Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP // LULLABAE ♥

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP // LULLABAE ♥ - Page 2 Empty Re: CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP // LULLABAE ♥

Message par Rory V. Blaise Ven 8 Mar - 16:01

CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP
bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain

www

Tu sais, Rory, quand tu la regardes, tu vois un arc-en-ciel, tu vois une multitude de couleurs, une joie que tu n'arrives pas à comprendre. Tu sais Rory, quand tu la regardes, t'as cette envie de la serrer contre toi, de l'emmener loin de tout, de la garder rien que pour toi et de vivre avec elle jusqu'à la fin de vos vieux jours, sur une île déserte où l'alcool coulerait à flot et où la plage serait votre refuge. Tu sais Rory, Lullaby, c'est la femme de ta vie, et il n'y a aucune autre façon de dire ce que tu ressens envers elle. C'est bien plus qu'une amitié fusionnelle, bien plus qu'une amitié complice. Vous êtes bien plus que ça. Vous êtes un peu un puzzle, vous êtes les pièces un peu bizarres qui s'assemblent si bien. Vous êtes un puzzle à vous seul, et c'est parfait comme ça.

Elle rit, et son rire t'emmène bien plus loin que tu ne voudrais bien le dire. Elle s'affale sur toi, se servant de tes jambes comme d'un oreiller et tu ne peux t'empêcher de lui tirer la langue. Certes tu lui laissais rarement choisir, mais parce qu'elle aimait pas trop ça, et puis tu la connaissais bien, alors tu choisissais pour vous, parce que t'avais toujours plein d'idées de sorti, et que de toutes façons, elle te mettait jamais de râteau sur une sortie que tu lui proposais ! T'avais bon goût, après tout. Elle parle du bain de minuit et tu hausses tes sourcils, la voix soudain plus chaude, beaucoup trop dragueuse pour qu'elle soit vrai :

— Un bain de minuit heeeeiiiin...

Elle se lève, te tend la main et tu te met debout sur tes pieds, vacillant un peu sur tes jambes. Tes doigts s'entrelacent aux siens et tu marches à son rythme, la regardant avec tendresse, avec cet amour inconditionnel.

— On part à l'aventure ce soir Rory, en quête du monde. Pas de fin, on enchaîne et on voit où ça nous emmène ; t'es partant ?
— Toujours avec toi, princesse.

Elle est ta princesse tu es son prince. Elle est reine dans ton royaume, impératrice dans ton empire. Elle est celle pour qui tu vas chasser dragons et sirènes, elle est celle pour qui tu es prêt à conquérir tout un pays, tout un royaume, tout un empire, tout un monde. Elle est celle avec qui les aventures semblent sans danger. Elle est celle pour qui tu donnerais ta vie sans compter, sans une once de regret. Tu te mets devant elle en riant, non, bien-sûr que non tu n'avais pas le choix, puis de toutes façons, même si tu l'avais, tu ne partirais pas, tu la suivrais jusqu'à bout du monde et tu lui présentes ensuite ton dos pour qu'elle monte dessus.

— Allez ! Monte princesse !

Une fois fait, tu attrapes ses jambes et tu commences à marcher, riant sous ses cheveux qui chatouillent ta nuque et tu commences à marcher vers la plage. Vous en aviez au moins pour une grosse demie heure de marche, mais qu'importe. Puis tu étais assez assuré sur tes jambes pour la porter comme ça, et tes bras avaient assez de muscles pour la porter des heures et des heures sans flancher.

— Ah ! Tu sais quoi ? Ma mère a fait des salsifis à manger pour Alana ! En purée ! Et évidemment j'ai du en manger aussi pour montrer l'exemple. C'était horrible ! J'ai l'impression que ma mère utilise Alana pour me faire bouffer des légumes dégueulasses. Non mais sérieux Lulla, du salsifis ! Tu sais à quel point c'est dégueu cette merde ? C'est horrible !

Une grimace accompagne ta tirade et tu retiens un frisson de dégoût.

— Gnagnagna, montre l'exemple à ta filleule, fais pas l'enfant... Elle sait à quel point je déteste ça. Elle est cruelle. Elle est horrible. Elle est sadique ! Ma mère est une sadique.

Tu tournes légèrement la tête vers elle pour la regarder.

— Sérieux quoi ! Du salsifis en purée !


HRP : Je te jure que ces deux là sont gklrhegmrihgermig je les aime trop. BREF J'ESPERE QUE CA TE VA TENDRESSE SUR TOI AMOUR
Okay sinon : j'ai calé les mots du jeu « les mots randoms c'est rigolo » MAIS LOL NON STEUPLE. SALSIFIS ? Bref. Six mots randoms c'était cool à caler.

Rory V. Blaise

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP // LULLABAE ♥ - Page 2 Empty Re: CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP // LULLABAE ♥

Message par S. Lullaby McCormick Ven 8 Mar - 16:02

We push and pull like a magnet do
Musiqueviens je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens - louise attaque

Si seulement Rory
Si seulement le temps était éternel
Si seulement y'avait plus que vous
Si seulement elle n'était pas si faible
Si seulement elle n'éprouvait pas autant de dégoût
Tu pourrais alors être avec elle
Envers et contre tout
T'abreuver de son sourire
Autant qu'elle s'abreuve de bière
Aspirant la nicotine qui déborde de ses lèvres
Comme son dernier souffle vital
Tu es son oxygène.


Y'a un pigeon qui passe pas loin de sa tête, alors qu'elle daigne enfin grimper sur ton dos, celui que tu lui offres sans vraiment réfléchir. Et elle hésite Lullaby, parce qu'elle ne sait pas si tu vas lui faire une remarque sur son poids plume, celui qui l'a dérange. Alors l'Irlandaise hésite, l'espace d'un instant, avant de monter avec entrain, sans faux semblant, ni boniment. Ses bras enserrent ta nuque, ses mains se collent un peu à ton torse et son regard vient chercher celui du ciel. Tu la portes Rory, constamment et adroitement. T'as l'air d'avoir peur de rien ni de personne et pourtant, elle sait la vérité Lullaby, parce qu'elle considère déjà qu'elle te connais comme personne. Grosse présomptueuse. C'est dur, le monde dans lequel vous vous trouvez est dur. La vie est cruelle, elle vous met des barrières, sans aucune gêne, mais sans pour autant une once de haine. Vous ne savez pas ce que vous avez fait pour mériter ce qui vous arrive ; et pourtant vous vivez ; malgré la dureté des alentours, vous survivez.

Et tu n'es pas étranger à tout ça Rory
Tu es un peu celui grâce à qui ça arrive
Elle est reconnaissante pour tout ça Lullaby
Mais elle sait aussi qu'elle part à la dérive


Son coeur pulse contre sa poitrine et elle espère de tout son être que tu ne le sentira pas, que tu n'entendra rien, que tu mettras ça sur le compte de l'alcool... Et tu parles Rory, sur un ton qui n'appartiens qu'à toi, avec un sourire qui ne collerait sur aucun autre visage que le tien. Et elle sourit ta Lulla ; elle en rit même très fort alors qu'une nouvelle cigarette vient se nicher entre ses lèvres un brin abîmé par ses canines. Un hochement de tête positif pour lui montrer son accord avec tes arguments ; ouais, les salsifis, ça faisait parti de sa liste des pires aliments qu'elle avait déjà vomis. Elle en tire la langue Lullaby, de dégoût ; avant de reprendre une bouffée de sa sainte amie nicotine. En purée, des salsifis en purée ; elle essaye de ne pas l'imaginer, car elle pourrait très clairement gerber. Et l'espace de quelques secondes, elle est transposée dans sa maison, se rappelant des repas les plus ignobles partagé avec Evan, son père et sa mère... Quand elle était encore vivante, leur mère leur faisait souvent des purées immondes ; mais pleine de "bonne chose" comme elle disait... Mais aujourd'hui, au sein de cette maison, il n'y a plus sa douce chaleur qui irradie les environs.

Mais elle n'y pense pas Lullaby, elle fait des mouvements de mains pour éviter d'avoir à y penser, répliquant aussitôt pour éviter une de tes questions aiguisées bien placé. « Les salsifis c'pas le kiff c'vrai. Mais y'a pire chéri, y'a les choux de Bruxelles, et crois moi que c'te merde, c'est le truc le plus fatal qui existe sur notre jolie terre. » Son regard est plus que sérieux, comme à son habitude, puis d'un coup elle s'esclaffe en tirant un peu la gueule ; reprenant une taffe de son amie la clope pour lui ôter le goût naissant dégueulasse qui se logeait dans sa bouche. Elle relâche son étreinte sur tes épaules, attrapant une bouteille de Kilkenny de son sac et la dégoupilla à l'aide de son briquet. Une gorgée, puis deux, puis trois, elle vient te tendre la bouteille de bière avant de surenchérir. « En ce moment à la maison, j'ai pas l'impression d'y être vraiment à ma place. Avec mon père, c'pas la joie... Y'a qu'Evan qui m'comprend. Il m'a permis d'sortir histoire d'me vider la tête en s'occupant de Fox ; mais voilà, j'sais pas quoi faire avec mon père. Faudrait que j'demande à ta mère. »

Les mots sortent tout seul, mais elle secoue très vite la tête ; l'alcool commençait déjà à la faire délirer, à lui retourner le crâne et les pensées. « C'est vrai quoi, un homme qui part en couille, j'sais pas quoi faire pour gérer, j'suis sûr qu'elle aurait de bonne idées ! » Essayer de rattraper le coup, de combler le silence par sa connerie légendaire. Puis vient le moment du facepalm, qui pourfend l'air, une claque sur sa tronche pour se réveiller, pour ne pas cogiter sur des inepties... Et elle redescend Lullaby, quitte ton dos chaleureux et lâche prise. Rehaussant la bandoulière sur son épaule, la demoiselle commence à marcher en arrière, te regardant tout en accélérant le mouvement ; prête à se péter la gueule. « Bon aller ! On fait la course ? Le premier arriver donne un gage à l'autre. J'suis certaine d'être moins perché que toi. »

Et elle ne te laisse pas vraiment le choix
Elle amorce la course, se détourne de toi
Son rire pourfend les cieux, se nourris d'étoiles
Lullaby est prête à hisser la grande voile.


Et elle cours, parce qu'elle peut courir, parce qu'elle en a besoin, parce que quelque chose en elle lui intime l'ordre de le faire... Pour évacuer, pour cacher sa frustration désespérée ; pour que cette pure soirée ne soit pas gâchée. Alors elle cours Lullaby, à n'en plus pouvoir respirer.


hrp ; désolé c'pas ouf, faut que je corrige, mais voilà j'voulais répondre ; on avait dit pas de drama et c'est PAS DRAMA ; juste que j'trouvais que ça reflétait bien le caractère de Lulla à l'époque ; voilà, love love o/


S. Lullaby McCormick

Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP // LULLABAE ♥ - Page 2 Empty Re: CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP // LULLABAE ♥

Message par Rory V. Blaise Ven 8 Mar - 16:03

CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP
bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain

www

Ses bras autour de ton corps te font soupirer d'aise, ils te donnent l'impression d'être dans une étreinte si douce, si tendre, si impossible à détruire, et ça te fait du bien. Elle répond à ta question rhétorique et tu ne peux t'empêcher de laisser passer une grimace de dégoût sur ton visage. Okay, d'accord, il pouvait y avoir pire au monde que les salsifis, mais bordel de dieu, quelle idée ! Tu la sens bouger dans ton dos et tu resserres ton emprise sur elle pour ne pas qu'elle tombe, tu entends le bruit d'une bouteille que l'on décapsule et tu souris quand Lullaby te tend la kilkenny. Tu en bois une ou deux gorgées difficilement... puis sa voix vient briser ce léger silence tendre, et tu l'écoutes attentivement : Lullaby ne se confiait rarement, voire jamais, alors autant l'écouter quand c'était le cas.

— En ce moment à la maison, j'ai pas l'impression d'y être vraiment à ma place. Avec mon père, c'pas la joie... Y'a qu'Evan qui m'comprend. Il m'a permis d'sortir histoire d'me vider la tête en s'occupant de Fox ; mais voilà, j'sais pas quoi faire avec mon père. Faudrait que j'demande à ta mère. C'est vrai quoi, un homme qui part en couille, j'sais pas quoi faire pour gérer, j'suis sûr qu'elle aurait de bonne idées !
— Tu la verras demain matin, tu dors chez moi de toutes façons.

C'est sans appel, et tu ne peux rien lui dire de plus, parce que tu n'es pas sûr de pouvoir l'aider véritablement, de pouvoir être d'une aide spéciale pour elle, tu ne sais pas trop comment t'y prendre. Puis tu entends une claque et tu tournes ta tête un peu trop violemment, t'arrêtant, alors qu'elle descend de ton dos et tu la regardes, un peu surpris soudain. Elle avance à reculons et tu avances aussi, doucement, la regardant en souriant.

Tu ne peux que sourire quand tu la regardes.

— Bon aller ! On fait la course ? Le premier arriver donne un gage à l'autre. J'suis certaine d'être moins perché que toi.
— Ah nan j'ai... hé ! lâches-tu alors qu'elle part déjà.

Tu râles, pour la forme, tu râles parce que tu n'es pas sûr de pouvoir courir jusqu'à la plage, tu n'es pas sûr de ne pas t'effondrer comme une merde. Tu te mets à courir. Tu te mets à courir, la rattrapant, parce que tu cours plutôt vite, parce que t'as une plutôt bonne cardio, parce que tes entraînements à Shinrin Yoku ne sont pas fait pour rien, parce que t'es un sportif dans l'âme. Et tu la doubles, puis elle te double, puis vous faites la course, slalomant entre les gens, leur hurlant en riant de se décaler.

Elle atteint le sable avant toi, et tu donnes toutes tes forces pour la rattraper, pour la doubler... sauf que tes jambes s'emmêlent dans le sable et tu tombes, l'entraînant avec toi dans ta chute, bouffant du sable par la même occasion. Et tu tousses, ris, tousses encore avant de cracher du sable, te mettant sur le dos en riant tellement que tu en pleures.

— Un/zéro pour moi, Lulla !

Oh que tu es mauvais jour, Rory, c'est elle qui a gagné, et tu le sais, elle le sait tout autant. Tu ris un peu plus, le crâne enfoncé dans le sable.

— Ou un partout ? lui demandes-tu pour ne pas qu'elle te fasse bouffer du sable.

T'as les yeux qui pétillent, le sourire aux lèvres et tu es heureux.
Heureux comme jamais, Rory.


HRP : c'est parfait ♥️ j'espère que ça te vaaaaa love love ♥️

hrp 2019 : CA Y EST. ON Y EST. OMG JE GJRHEMGJZMJH
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2019
Feat : Iwaizu Hajime

Revenir en haut Aller en bas

CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP // LULLABAE ♥ - Page 2 Empty Re: CAFFREYS HARP KILKENNY ON TAP // LULLABAE ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum