Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

requiem (fma universe)

Aller en bas

requiem (fma universe) Empty requiem (fma universe)

Message par Vincent Campbell Lun 10 Sep - 19:21

vincent campbell, 37 ans, masculin, chancelier de la fédération
ft roy mustang (fullmetal alchemist)
pseudo depuis son ascension au rang de chef du pays, presque tout le monde l'appelle "chancelier", quand bien même parfois, par habitude certains s'autorisent de le nommer "général" âge maintenant âgé de trente-sept ans, il est le plus jeune chef que le pays a connu depuis sa création sexe masculin nationalité & lieu de vie alkarien pure souche, il est fier de son pays, il vit maintenant à Lashkala dû à ses obligations origines alkariennes

sexualité il n'a pas réellement le temps de se poser ce genre de question, même s'il préfère les formes généreuses des femmes, il apprécie la compagnie des hommes, parfois moins problématique - ne désirant assurément pas d'enfant situation maritale célibataire, il n'est pas quelqu'un ayant le temps de vivre une douce relation d'amour dû à ses obligations situation financière presque aussi riche que le pays

groupe armée rôle chancelier du pays et chef de l'armée rang 6 métier s'occuper du pays alchimie il sait utiliser l'alchimie basique mais vincent s'est spécialisé dans les flammes, son cercle est tatoué sur sa main, mais aussi sur des gants qu'il garde toujours avec lui. Ceux-ci sont dans un tissu particulier, qui génère de faible étincelle, il ne se charge alors que d'augmenter la puissance de sa flamme.

signes distinctifs il ne quitte jamais son uniforme et porte presque toujours ses gants, en cas de problème majoritaire

QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ANCIEN GOUVERNEMENT ET DES SOULÈVEMENTS ? Le vibrato des bombes, l’odeur putride des corps calcinés, était un quotidien lambda sous le contrôle dévastateur de l’ancien gouvernement, trop attaché à une culture de la guerre. Et ce n’est pas en bien qu’il voyait ces gens, qui n’avaient en aucun cas l’envie de protéger le peuple, mais plutôt ce désir malsain de vaincre les nations voisines, même sous le sacrifice de la population. Lui qui, en s’engageant, avait cette envie de sauver le monde, était maintenant un vulgaire assassin. Car un héros de guerre n’est rien d’autre qu’un meurtrier après celle-ci, et Vincent avait été d’une puissance écrasante durant les batailles. En un claquement de doigts, des vies étaient retirées à ce monde, sans aucune raison qui puisse être valable à ses yeux. Peut-être est-ce pour cela, qu’il n’avait plus la crainte de se salir les mains, prenant la tête des soulèvements de l’Armée, leader du mouvement. Il désirait seulement combattre ce gouvernement corrompu, afin d’offrir la paix au peuple d’Alkar.

alchimie 10/10 arme à feu 7/10 sociabilité 6/10 éloquence 10/10 elixirologie 4/10 stratégie 9/10 cuisine 4/10
La fragrance des corps calcinés est un douloureux souvenir qu’il aimerait effacer de sa mémoire, non pas qu’il en soit traumatisé, mais il sait qu’il n’a en aucun cas été un héros durant la guerre – la reconnaissance de son propre idéalisme induit sa vision pessimiste des choses – charismatique, c’est avec volonté qu’il avait guidé les troupes des soulèvements afin de faire tomber l’ancien gouvernement – complètement maniaque de la propreté, il est parfois insupportable au bureau quand il prend un attrape poussière pour faire un peu de ménage – il n’est pas un grand avare du travail, surtout de la paperasse qu’il donne parfois à ses subordonnés – il aimerait protéger Alkar de la guerre en négociant des traités de paix avec les pays voisins – c’est quelqu’un qui fume régulièrement, même quand il est dans son bureau, ça l’aide à décompresser – d’une autorité naturelle, il sait mener des troupes à un but commun, c’est pour cela qu’il fut un très jeune général et aussi Chancelier – le tintamarre des bombes est bien trop banal à ses oreilles – pourvu d’une grande éloquence, il s’exprime souvent devant énormément de monde – c’est un leader né – l’amour ne l’intéresse pas réellement, en réalité il n’a ni la patience, ni le temps, de vivre une relation avec quelqu’un – c’est pourtant quelqu’un qui aime séduire, peut-être par amusement seulement – il taquine énormément ceux qu’il connait, c’est beaucoup plus fort que lui – il apprécie les festivités, même s’il n’a pas souvent l’occasion de participer à ceci – malgré ses grandes ambitions, Vincent est l’un des soldats les plus dévastateurs de la guerre, il est d’ailleurs quelqu’un qui porte un regard froid sur le monde, celui d’un homme qui a vu la mort, qui l’a contemplé alors qu’il ne quittait des yeux ceux qu’il envoyait dans ses bras – parfois, il se souvient de ceux qui sont morts sous sa main, ce qui le rend vraiment déprimé – il est assez impatient, il aime qu’on obéisse à ses ordres, que ça ne traine pas – il ne quitte jamais des yeux quand il retire la vie à quelqu’un – les mains sales, il n’hésite plus pour faire ce qui doit être fait, même si cela semble contraire à ses idées, les lois sont suprêmes – c’est un génie militaire, mais aussi en Alchimie, science qu’il a commencé très jeune – il était le meilleur de sa promotion – Vincent est un beau parleur – son sang-froid est un grand atout dans sa vie – le froid n’est pas quelque chose qu’il apprécie réellement, au contraire, il râle énormément quand il ne se sent pas à l’aise – il fuit parfois son travail pour se balader tranquillement.


Le monde était un spectacle des plus répugnants, gangréné par l’horreur humaine, par la terreur d’un état gouverné par l’amour de la guerre. Les hurlements terribles d’un enfant parvenaient à ses sens, mais il ne fit que fermer les yeux, comme pour s’évader de cet espace dominé par la mort. Elle semblait douce, être libératrice dans ce supplice qu’était cette guerre – interminable – oh oui, la mort avait un goût alléchant, une tentation pourtant interdite par une raison désirante de vivre, de survivre à ces massacres. Et l’odeur putride des corps calcinés était devenue une habitude, la chair arrachée et les corps éparpillés, il n’y avait en cette guerre que chaos et infamie. Et de son rang d’arme humaine, il n’avait pour seul travail l’anéantissement des forces de l’Empire, sans état d’âme, sans distinction. L’enfant hurle, pleure, le jeune soldat garde les yeux clos, encore quelques secondes, avant de les ouvrir sur ce petit être innocent. Un petit venant de l’Empire, perdu et en pleure devant le corps meurtri de sa défunte mère, un terrible spectacle et des remords terribles – mais après tout tu ne savais en rien que cet enfant était ici, le regard peiné et terrorisé d’un acte atroce. Et le jeune soldat ne fait que regarder la scène, le regard haineux de l’enfant levé sur lui, les larmes dégoulinant de ses joues. L’ordre est de ne laisser aucun survivant : même les enfants. Pourtant, il hésite, son cœur lui dicte de désobéir : car il n’a pas la volonté de tuer ce pauvre gosse. Un soupir s’échappe d’entre ses lèvres, il prend une grande bouffée d’air avant de lever un bras en direction du petit.

Il ferme les yeux, une nouvelle fois.
Prenant une grande inspiration.
Avant de les ouvrir et de plonger un regard froid dans celui du petit innocent.
Il aimerait s’excuser, c’est impossible, inutile.
Alors, il claque des doigts, une étincelle.
Puis une flamme, des cris de douleur, de peur de haine.
Un corps qui s’agite, la peau qui fond.
Et le silence, cette terrible fragrance de corps brulé.

Les héros de guerre ne sont rien d’autre que de vulgaires assassins.

Son idéalisme passé était maintenant teinté de ses crimes, il comprenait bien que le monde était un enfer, et le cœur serré de dégoût, il sortait de cette chambre enfantine en abandonnant les restes des deux êtres qu’il venait de donner à la mort : parce que c’était les ordres. Il savait alors qu’il n’était qu’une arme, un monstre. Et ces révoltantes consignes faisaient grandir en lui des élans révolutionnaires. Le gouvernement d’Alkar n’avait pour seul ambition une victoire utopique, sans se soucier des sacrifices. C’est pour cela, qu’il profita simplement de son influence de général afin de rallier des troupes à sa cause, à celle des civils en colère qui se soulevaient pour un monde meilleur.

Ce n’était pas une tâche, ni même un choix aisé, car s’il était attrapé, la potence serait certainement la dernière chose qu’il verrait. La guerre avait bien assez durée, et ce gouvernement était beaucoup trop corrompu pour qu’il puisse faire ce qu’il désire de ce pays. Avec volonté, il avait convaincu une bonne partie de l’armée à combattre auprès du peuple : pour un avenir meilleur. Il était ainsi devenu le leader des soulèvements. Encore une fois, ses mains étaient entachées du sang de ses victimes : mais en plus de cela, les hommes qui périssaient pour suivre ses pas ornaient d’un poids ses épaules. Il était responsable de ces tueries mais il était, à la fin de tout ceci, considéré comme un héros.

Il fut nommé chef de l’Etat et premier chancelier d’Alkar.

Et c’est pour d’accomplir ses ambitions dévorantes qu’une trêve, afin de négocier une paix et une alliance avec l’Empire, fut proclamée. Mais, après quelques mois de paroles, une terrible nouvelle peinée son âme : Galen, son ami venait de mourir, assassiné durant un discours.

Les négociations sont interrompues, les tensions s’éveillent à nouveau et il comprend dès lors que la paix semblait être une simple utopie.
vincent is back
personnage provenant d'acclamatis


Vincent Campbell
Vincent Campbell

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2018
Feat : Roy Mustang (fma)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum