Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

des fois j'aimerai m'endormir et m'réveiller l'année suivante ‡ a m n é s i a [cityverse] (done)

Aller en bas

des fois j'aimerai m'endormir et m'réveiller l'année suivante ‡ a m n é s i a [cityverse] (done) Empty des fois j'aimerai m'endormir et m'réveiller l'année suivante ‡ a m n é s i a [cityverse] (done)

Message par Invité Ven 7 Sep - 16:11

Look, if you had, one shot, or one opportunity To seize everything you ever wanted. In one moment Would you capture it, or just let it slip?
don't ever try to judge me dude
A.R.T, ce sont les initiales qu'elle signe, sa signature incomprise ; celle dont l'identité complète est Alicia Roxanne Tesla, de son surnom déjà plus explicite sur sa condition mentale ; Amnésia. Cela fait des années qu'elle est piégée entre fiction et réalité, entre ses oublis et ses souvenirs ; et du haut de ses 26 ans, elle se sent déjà, quelque part, condamnée. Amoureuse de la vie malgré les difficultés, c'est une Bisexuelle qui a dû mal à s'affirmer ; plongée dans une relation qui la totalement fait chavirer. Cascadeuse pour certains films ou séries pour satisfaire son côté casse-cou, la jeune femme est avant tout une artiste ; une souffleuse de verre qui a du mérite.
You can't blame me for tryin'


T'es qui ?
Tu fais quoi ?
Pourquoi t'es là ?
Qu'est-ce que t'as fais de mal ?
Pourquoi tu chiales comme ça ?
Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
C'est quoi qui te rends comme ça ?


Vous savez, j'ai essayée de répondre à toutes ces questions ; mais encore aujourd'hui, je ne sais plus vraiment qui je suis.

A m n é s i e

Bloquée entre le passé, le futur et le présent. Elle essaye de vivre, tout simplement. D'être comme les autres, même si elle ne sera jamais une « maman ». Un drame qui la pèse, un poids qui l'empêche peut-être d'avancer. Alicia a choisit comme nom d'artiste « Amnésia » ; bien plus parlant qu'aucune description jamais rédigé. Elle n'est personne, elle n'est rien ; mais elle souhaite malgré tout laissée une trace de sa présence sur cette terre... Vous ne le savez peut-être pas, mais cette bouteille de verre que vous sifflez, c'est sans doute elle qui l'a designé et qui l'a ensuite soufflée.

D é s i l l u s i o n

Ce n'est pas son genre d'être pessimiste, ou en tout cas, ce n'est pas un trait de caractère qu'elle montrera à n'importe qui. Alicia, elle se dévoilera toujours souriante, toujours bienveillante, évinçant ses problèmes d'un revers de mains ((elle porte le poids de son propre chagrin sur ses épaules ; ne souhaitant pas devenir un fardeau.)) Elle est cette gentillesse pure et dévorante, elle est dotée d'une bonté maternelle qu'elle n'a jamais connu, car elle ne l'a jamais reçu. Alicia, c'est une femme courageuse et adorable, mais sa nature généreuse à récolter l'ingratitude et la malveillance des gens ((à force de faire confiance à de mauvaises personnes, on fini forcément déçu.)) C'est aussi ça son gros problème ; de vouloir aider tout le monde, tout le temps et de ne pas vraiment être méfiante.

A p h a s i e

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'Alicia reste parfois de marbre ? Pourquoi est-ce qu'elle ne dit rien ? Terrer dans un silence de plomb la concernant ? Les regrets, principalement les regrets ; et malheureusement, ils ne sont pas effaçables ; c'est indubitable. Alicia le sait, elle le vie au quotidien, ça ne s'en va jamais, ça ne disparaîtra jamais. Alors elle reste muette, frôlant parfois un mutisme totale pendant des semaines entières, prenant sur elle ((et ça la ronge continuellement de l'intérieur.)) En définitif, Alicia elle vient en aide aux gens, mais elle ne souhaite pas être sauvée.

A m o u r est censé rimer avec "toujours" ; mais elle a apprit à ses dépends que ce sentiment éphémère n'est qu'une utopie ((pourtant, il lui arrive de rêver d'un amour sincère et partager ; car son côté rêveuse et optimiste fini fatalement par pointer le bout de son nez.)) Mais Alicia, c'est celle qui aime trop, qui en devient étouffante, jalouse et oppressante... Elle aime trop, parce qu'elle n'a pas assez connu ce sentiment ((parce qu'on ne l'a jamais aimé "assez".)) Amnésia ou Alicia ; ce qui la défini finalement, c'est bien l'amour de son prochain, la bienveillance qui émane d'elle et sa bonté d'âme.

((Mais c'est toujours elle qui en paye les pots cassés.))
In my shoes, just to see what it's like to be me
Bip. Bip. Bip. Un bruit constant, celui d'un électrocardiogramme ; une sonate qui paraît irréelle pour certains, mais qui est sa réalité à elle. Tout vas bien se passer. C'est une phrase qu'elle aura toujours entendu, qu'on lui aura répéter maintes et maintes fois ((mais qui ne lui présagera désormais plus que des mensonges enrobé d'hypocrisie.))

Il a faillit la réduire en charpie, cet homme pour qui elle aurait tout donné, pour qui elle a tout sacrifié ; jusqu'à son intégrité et sa fierté. Elle a tout perdue, en une fraction de seconde ; en une phrase mal placée, avec un ton un peu trop cassant au goût de celui qu'elle appelait « son bien aimé ». Un coup de poing, un coup de tête et un étranglement qui lui fait perdre pied. Alicia, ce jour là, elle l'a vue, ce putain de tunnel blanc ; le bout de sa vie ((la fin de son monde.)) C'est avec cette volonté de survivre que sa main à attraper une tasse qui roulait sur le sol, tapant avec sur la tempe de son amant. Aucun voisins n'est venu, personne n'a rien vu ; tout s'est passé très vite, et c'est avec la même rapidité qu'Alicia à quitter cet appartement, errant dans les rues, chancelante, vacillante.

Plus de familles, pas réellement d'amis, la jeune femme à longtemps arpenter les rues sans trop savoir où aller, se rendant compte de ce que la relation avec cet homme avait engendré. Elle n'a prévenue ni les autorités, ni ce qu'elle considérait autrefois comme sa famille. Alicia a agit seule... Jusqu'au rendez-vous à l'hôpital, pour l'avortement de cet enfant qu'elle n'était plus capable d'avoir. Décision cruelle pour certain, mais vitale pour elle ((si elle avait su ce qui se passerait...)) Tout ira bien. Encore le même refrain. Mais pourquoi ? Pourquoi les choses ne se déroule jamais bien ? Est-elle maudite ? Est-elle condamnée à ne connaître que la désillusion et l'abandon ? ((Un avortement qui se passe mal et la voilà stérile ; condamnée à contempler les gens autour d'elle à connaître ce bonheur de fonder une famille.))

Alicia Roxanne Tesla ; souffleuse de verre et cascadeuse pour certains films ; c'est tout ce qui la défini  désormais ; rien d'autre ((peut-être jamais rien d'autre.))




Se tape des amnésies chroniques (parfois partielles, parfois totales) • C'est une souffleuse de verre assez reconnue • Par contre on ne l'a connaît pas des masses pour son implication de cascadeuse • Elle aime le danger, l'adrénaline, ça la fait se sentir réellement vivante • Mais elle avoue avoir terriblement peur de mourir • Même si vivre est tout aussi flippant désormais pour elle • Quand elle était jeune, elle s'est fait retiré une tumeur au niveau du cerveau • Elle se demande si les amnésies n'ont pas commencés à partir de ce moment là • Alicia n'a que très peu de souvenirs de son enfance • Elle a très vite fuit le cocon familiale • Sa famille ne lui évoquait qu'une prison sans amour • C'est pourquoi elle déteste les gens qui ne font attention qu'aux apparences • Elle déteste la superficialité • Son amour pour les bubble tea est assez malsain • Ne plus avoir d'enfant là pèse énormément, mais elle n'arrive pas à en parler • Elle voyait un psy, mais cela ne lui a servit à rien • Voir des familles qui arpentent les rues la font toujours sourire mélancoliquement • C'est une casse-cou qui se blesse tout le temps • Énormément bienveillante, elle pense toujours aux autres avant de penser à elle • C'est très certainement son plus gros défaut
you can run but you can't hide, i'm gonna make you mine
FUJIWARA NO MOKOU ━ T O U H O U + Frida Gustavsson

#teamdrama #namelesscrew #gplusdvie // deuxième fiche mais on va dire qu'il faut que j'arrête mdr
But I already told you my whole fucking life story

CODE PAR MEI POUR CHESHIRE // MODIF BY CHESHIRE






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum